Posté(e) 6 juin 200323 a ben si elle pratique le bronzage intégral... mais avec un filet de pêche alors c plus pratique... B)
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur oh oui Courage !!! seules toi et moi nues dans le désert avec une odeur de saucisse le rêve
Posté(e) 6 juin 200323 a Manon, arrete, j'te jure j'ai tout essayé. Je carbure aux pots de neutella et autres cochonneries du genre, mais je suis un cas désespéré. La science ne peut rien pour moi !!
Posté(e) 6 juin 200323 a Je voudrais pas paraitre indiscrete, mais c'est quoi cette histoire d'ex nouveau? J'avoue je suis très curieuse, mais vous avez l'air de vous connaitre super bien...J'ai l'impression d'etre à la ramasse!
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur Virginiette !!!! DERNIER APPEL !!! je sens que ça va se finir a coups de tapettes a mouche sur le derrière en pointille ça ! <_< ou alors faut aêter d'ecrire pour qu'elle puisse nous rejoindre...
Posté(e) 6 juin 200323 a Euh tu crois qu'on va pas faire fuir tout le monde amandinette avec notre odeur? Tant mieux au moins on aura la plage pour nous toutes seules!!!! C'est peut être une technique à penser pour l'été ça avec tous les touristes............
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur TU l'auras voulu ma petite Virginie .... je vais chercher Odile !!!!!
Posté(e) 6 juin 200323 a VIRGINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'AS UN PROBLEME ? T'ES BLOQUEE OU QUOI ?????????????????? DECOINCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur ah le b c'etait pour badine... d'accord ! je croyais que tu connaissais mon nom de famille ce qui aurait voulu dire que Véro t'aurait donné mon adresse ....