Posté(e) 6 juin 200323 a amandine moi je veux bien venir si vero ne vient pas... tu es là entre de 28/6 et le 4/7 ?
Posté(e) 6 juin 200323 a MAIS ON EST A 10 kms DE LA MER!!!!!! MAIS PAS ASSEZ CHAUDE....... n'empêche que y a quand même des personnes qui se baignaient aujourd'hui!!!!!!!
Posté(e) 6 juin 200323 a Juste une petite remarque à propos des pates : Moi, même que j'en mange plein, et que je grossi pas ! C'est pas les tiennes qui changeront ça, malgré tout le respect que j'ai pour tes pates
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur euh Véro j'ai pas la mer moi.... enfin pas si pres que Courage j'arriiiiiiiive Courage !! réserve moi un collier de saucisses
Posté(e) 6 juin 200323 a MAIS J'AI JAMAIS DIT QUE J'IRAI PAS CHEZ AMANDINETTE. Suit la "conversation, Scami !!!!
Posté(e) 6 juin 200323 a euh ben là j'ai un gros problème alors!! Mince J'vais peut être me mettre les fesses comme Amandinette dans une bassine alors!!!
Posté(e) 6 juin 200323 a je ne sais pas si les???????????????????, étaient pour moi mais c'est parce que tu m'avais dit que les pates ne te faisaien pas grossir donc je cherche une explication!!!
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur ?????????????????????? (j'ai po compris les ?????????????????? de Véro)