Posté(e) 6 juin 200323 a t'inquiète manon, c'est pareil pour moi!!!!!! Je me sens complétement déconnectée!!!!!!! C'est chiant de bosser de temps en temps!!!!!
Posté(e) 6 juin 200323 a Qu'est c'que vous pouvez raconter comme conneries mes pov gosses! Moi j'ai une une journée comme on les aime! J'ai faillis m'endormir au volant ce matin ( 2 heures de sommeil par nuit ca commence à se sentir) Ma fille a 39° et une angine Mon fils (et mon mari bon ca j'm'en passe plus facilement) est parti une semaine sans sa moman ( hein Véro tu me comprends toi?) Le point positif de la journée : j'ai bossé 30 mns l'E.P.S. ( si si j'ai même fais 2 fiches.) Ch'suis toute seule moa.....
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur vivi c pas la peine de te frotter contre le clavier... ça partira pas
Posté(e) 6 juin 200323 a Bon, mais c'est que moi si je ne parle pas de bouffe, j'ai plus grand chose à dire ... :P Allez, je vais me contenter de vous lire, toutes façons j'suis fatiguée
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur bi pourquoi tu m'as pas téléphoné ???? et ne me dis pas que tu n'as pas mon numéro de tel..... mauvaise excuse ma ptite !
Posté(e) 6 juin 200323 a Je crois que je vais faire comme manon et me contenter de vous lire. Z'ètes trop durs à suivre. Mais je ne peux pas m'empécher de revenir toutes les 2 sec car je vous trouve délires!
Posté(e) 6 juin 200323 a Heu, vivi, je rectifie tes propos : le fiston pas là, ça m'embète, mais le mari pas là : pas de prblème
Posté(e) 6 juin 200323 a bon ben j'crois que je vais faire comme toi Manon!!!!!!!!!! J'suis plus rien à cette histoire!! j'veux pas interférer!!!!!! La gendarmette déclare forfait pour non présence sufisante sur le site cryin