Posté(e) 6 juin 200323 a ZUT j'avais encore plein de conneries qui me reviennent tant pis ca sera pour demain soir ( quoi que j'sais pas j'suis chez ma soeur, mais non pas celle de Bouffémont, l'autre!) Donc ca sera surement tard demain soir. Bonne nuit : - kiki ( à d'autres prédictions ... bonnes pour toi j'espère!) - véro ( tu veux pas un ou deux de mes kilos?) - Amandinette (toute culotte humide doit être ôtée avant de pieuter!) Bonne nuit et A demain les autres couche tôt.
Posté(e) 6 juin 200323 a ca y est je sens que je me réveille, vous allez pas me laisser tt seul les copines ? hein vero ?
Posté(e) 6 juin 200323 a Heu pardon c'était un peu dégeu là! C'est l'homéopathie qui fait ca ( bah quoi faut bien que ce soit la faute de quelqu'un!)
Posté(e) 6 juin 200323 a Scami on ne mesure rien en dessous de la ceinture STP. rassure toi tu n'y es pour rien prétentieuse :P c quoi tes co...neries en stock ?
Posté(e) 6 juin 200323 a Faudrait voir à se calmer, parce que j'suis en train de me faire les abdos à force de me marrer comme une andouille
Posté(e) 6 juin 200323 a Mais non Véro mais j'ai pas compris ces mesures alors fallait bien que je trouve une connerie digne de moi quand même! J'vais pas vous laisser sur une mauvaise impression!