Posté(e) 6 juin 200323 a vivi t'as réussi à l'ouvrir le bar ? c que chuis à marée basse ici... fait soif ! :P
Posté(e) 6 juin 200323 a SCAMI EST AMOUREUXSCAMI EST AMOUREUX SCAMI EST AMOUREUX de qui chuis amoureux ? j'aimerai bien qd meme etre au courant... je suis tjrs le dernier informé moi ! 1,62 45
Posté(e) 6 juin 200323 a Faut faire attention avant de faire des bisous, Scami !! Bon alors la taille t'as mis le temps, mais c'est bon, pour le poids, désolée, toujours pas bon; C'est laborieux
Posté(e) 6 juin 200323 a juste une petite info: A priori envoyé spécial fait un reportage sur les enseignants (sur la grève....et les conditions de travail) en ce moment même (ou presque il y a un ou deux reportages avant)!!!!sur la 2 je crois A bon entendeur!!!!
Posté(e) 6 juin 200323 a Arretez je suis plus rien entre les MP et " qui est qui ?" Scami t'es amoureux de celle que tu embrasses comme tu nous as jamais embrassé. Alors oui je le dit haut et fort : JE SUIS JALOUSE
Posté(e) 6 juin 200323 a 1m 62 41 Tu peux en avaler des colliers de saucisses. Et avec 4 grossesses ( oui y'a le mot grosse dedans j'avais jamais remarqué!) t'as un secret?
Posté(e) 6 juin 200323 a si j'ai pas bon là c que ma voyance ne marche qu'avec toi virginie... pose ce verre ou tu vas avoir mal aux cheveux demain :P