Posté(e) 6 juin 200323 a Ben si je fais des caprices, mais tout le monde le sais. C'est normal, j'suis une fille pas motivée et privilégiée, alors pourquoi je ferais pas de caprice . Hein. Bon Scami, désolée, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Et encore un caprice. Pour mon mari, je l'ai envoyé aux poubelles, et hop, au lit après.
Posté(e) 6 juin 200323 a vivirginie est plus là... elle doit être en train de se battre avec le cadenas du bar...
Posté(e) 6 juin 200323 a Ben à la charmante demoiselle, mais elle a pas du entendre. La prochaine fois je le dirais plus fort. Promis mon petit scami Plus petite et moins de poids
Posté(e) 6 juin 200323 a oups désolé tu as l'air agacée vero je prefere partir donc car je ne veux pas vous gener bisous a toutes et tous daph
Posté(e) 6 juin 200323 a Non, non, mais j'ai pas pris double dose de chocolat et j'ai oublié de manger des carottes ce soir. C'est tout
Posté(e) 6 juin 200323 a Mais c'est comme ca qu'on t'aime ma Véro. Allez engeule moi STP juste une fois pour moi toute seule! j'en serait si fierte
Posté(e) 6 juin 200323 a Pas envie vivi Scali, tu comptes y passer la soirée ? Un chouille + petite et moins de poids