lindalie Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Peut-on regrouper les sujets de 2011 histoire de comparer les épreuves ?
chacha72 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Alors groupement 2 : Géo (sans documents) : Les villes et le développement durable en France métropolitaine Histoire (avec 2 documents) : les relations entre seigneurs et paysans au Moyen-Âge après l'an mil
Lyne971 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 académie de lille: histoire et histoire des arts (3documents): dans quelle mesure la grotte de Lascaux est le premier signe sensible qui nous soit parvenue de l'homme et de l'art? Géo: la répartition de la population en France métropolitaine.
Sophilouise Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 A Lille, vous avez eu quoi en mathématiques et français svp, merci
Linette11 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Peut-on regrouper les sujets de 2011 histoire de comparer les épreuves ? Groupement 4 même chose que le groupement 2.
chamboultou Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Alors groupement 2 : Géo (sans documents) : Les villes et le développement durable en France métropolitaine Histoire (avec 2 documents) : les relations entre seigneurs et paysans au Moyen-Âge après l'an mil Groupement 3 même questions et même documents
marins Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Alors groupement 2 : Géo (sans documents) : Les villes et le développement durable en France métropolitaine Histoire (avec 2 documents) : les relations entre seigneurs et paysans au Moyen-Âge après l'an mil Groupement 3 même questions et même documents Bonsoir, je vois que tu as mis dans ta signature le nombre d'inscrits sur Grenoble. Ça prends en compte les absents ?
chamboultou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Non non c'était la réponse du rectorat début septembre Je vais la changer
marins Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Non non c'était la réponse du rectorat début septembre Je vais la changer c'est rassurant ;-)
chacha72 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Donc les groupements 2, 3 et 4 ont eu les mêmes sujets ??? Ca va ils se sont pas trop foulé ! C'est que en histoire-géo ou le reste aussi ? En français on a eu une analyse sur la fonction des mythes, en sciences c'était sur les cellules photovoltaïques.
chamboultou Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Idem à Grenoble, mythes, grammaire les propositions subordonnées, et cellules photoV en sciences
Boogie44 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Rennes qui fait normalement parti du groupement 2, a eu les sujets du groupement 1. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait cette année, mais j'ai comme l'impression qu'ils ne prennent plus en compte les groupements yep bah en même temps, tant qu'à rénover, autant tout foutre à la déchetterie d'un coup aussi hein... avec la partie didactique...
Messages recommandés