Aller au contenu

un groupe de travail ???(strasbourg 2005)


magalie6767

Messages recommandés

bjr a tous! je suis nouvelle ici.. je vais m'inscrire à forprof pour le concours 2005 sur strasbourg! :D

j'aimerais savoir s'il existe deja un groupe de travail pour 2005 sur strasbourg?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Magalie

Il y a quelques personnes de Strasbourg sur le forum. Je ne pense pas qu'il y ait déjà un groupe de travail 2005 vu qu'elles sont en plein dans les oraux.

Tu verras, c'est très sympa par ici.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Magalie

Il y a quelques personnes de Strasbourg sur le forum. Je ne pense pas qu'il y ait déjà un groupe de travail 2005 vu qu'elles sont en plein dans les oraux.

Tu verras, c'est très sympa par ici.

A bientôt

oui merci.. j'avais bien vu qu'il y avait deja des personnes ms comme tu le précises qui sont en plein oraux..

peut etre que je devrais attendre encore un peu!

en tt cas merci!

sinon comment tu fais pr mettre en bas en "bleu" ce que tu fais, cb tu as d'élèves etc... ca m'intrigues! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour magalie !

j'avais tenté de monter un groupe de travail pour cette année mais je n'avais guère eu de succès... <_<

Pour l'instant je passe mes oraux donc je ne peux pas encore te dire si je serais dispo là la rentrée prochaine. Mais au cas où je rate et où je me remotive pour replonger dans cette fichue galère ça m'interesserait.

Voilà! Ce sera ta première tentative ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens, dans la dernière demi-heure, de découvrir ce site, de m'inscrire et voilà maintenant que je prends la parole! :o Je compte passer le concours à Grenoble et à Strasbourg en 2005. Puisque vs êtes de l'académie d'Alsace, pouvez-vous me dire si l'épreuve d'allemand y est plus difficile qu'ailleurs? Le taux de réussite est-il vraiment de 25%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le taux de réussite est-il vraiment de 25%?

oui, pour la session 2003. (pour 2004, on pourra te répondre le 13 juillet!)

Pour l'épreuve d'allemand, je l'ai passée cette année, je ne peux pas faire la comparaison avec d'autres académies, mais c'était tout à fait abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...