Clairette2385 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Je suis sur une clis avec 6 élèves (2 non lecteurs, 3 semi lecteurs et 1 qui se débrouille) et je souhaiterais un projet correspondants.. Si quelqu'un est intéressé par cet échange m'envoyé un MP Merci
Cédille2 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, je suis en IME en Isère et j'ai un groupe de 6 débutants en lecture qui sont intéressés par une correspondance. Alors pourquoi pas ?
Clairette2385 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, je suis en IME en Isère et j'ai un groupe de 6 débutants en lecture qui sont intéressés par une correspondance. Alors pourquoi pas ? bonsoir, C'est la première fois que je fais les correspondants dans une classe. Je suis T1. Préfère tu une correspondance via internet ou papier ? (ou les 2) Mes élèves ne sont pas encore au courant, je leur en parle demain .
Clairette2385 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 Cédille2 où es tu ? tu es toujours interessé(e) par ce projet ? Tiens moi au courant D'autres personnes intéressés par ce projet ? Cedille2 : Je vois que je ne peux pas t'envoyer de mgs perso donc envoie moi un mail à claire(point)petillon(arobas)hotmail(point)fr Merci
Messages recommandés