giga Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Je souhaite acheter ce livre d'occasion mais je ne trouve que d'anciennes éditions ... quelqu'un saurait il si ce livre a été remanié ou si seule la couleur de la couverture a changé ! Merci
thay Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 D'après le site magnard, aucune nouvelle édition n'est sortie La dernière daterait de 1993... site magnard
giga Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Merci Thay Je n'avais pas pensé à regarder sur le site de Magnard
Capuche Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai du mouvement au tracé et la couverture est orange mais je ne sais pas si tous les livres de cette collection ont la même couleur
thay Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Sauf erreur de ma part, l'ancienne édition a une couverture différente : L'édition la plus récente :
badaboum69 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ils sont (vraiment) utiles et bien ces livres (pour la ps et la ms) quand on débute...?
badaboum69 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Donc très utile pour débuter...merci !
zabbla Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 bonjour, je cherche un livre pour le graphisme, un pas à pas. je crois l'avoir déjà feuilleté, mais je ne me souviens plus trop... Comment il fonctionne ? (ex. chapitre par geste graphique ? rond - ponts, etc ?) merci d'avance !
Messages recommandés