clairoub Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Existe-t-il une version instrumentale de cette chanson ?
mozarteum Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Oui bien sûr sur ce disque http://www.amazon.fr/Vive-LEau-Enfantastiques/dp/B00152S8DI/ref=sr_1_1?s=gateway&ie=UTF8&qid=1285824550&sr=8-1 Je crois même que tu peux acheter le titre seul pour 79 centimes Je l'ai faite avec des cm2 l'année dernière, elle a beaucoup plu
clairoub Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Ah! Super, merci. Mes élèves et moi-même nous aimons beaucoup cette chanson et ils vont apprécier de la chanter avec l'accompagnement musical. Je fonce sur Amazon.
clairoub Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 C'est encore moi. Je reviens d'Amazon. A priori, rien n'indique qu'il y ait une version instrumentale sur le CD. Je voulais juste confirmation avant de commander....
clairoub Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Oui bien sûr sur ce disque http://www.amazon.fr/Vive-LEau-Enfantastiques/dp/B00152S8DI/ref=sr_1_1?s=gateway&ie=UTF8&qid=1285824550&sr=8-1 Je crois même que tu peux acheter le titre seul pour 79 centimes Je l'ai faite avec des cm2 l'année dernière, elle a beaucoup plu Désolée d'insister, mais après visite sur amazon, rien ne laisse à penser que le cd contient bien la version instrumentale. J'aimerais juste une confirmation.... ou une infirmation, avant de passer commande.
mozarteum Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Tu as raison. Mais c'est carrément bizarre, ils y étaient quand je t'ai donné le lien...... J'ai vérifie sur iTunes, rien non plus, la version pb a disparu, mais là je te parle des titres à l'unité, et toi,tu parles du cd complet Sisi je t'assure il y a les versions instrumentales sur le cd
clairoub Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Tu as raison. Mais c'est carrément bizarre, ils y étaient quand je t'ai donné le lien...... J'ai vérifie sur iTunes, rien non plus, la version pb a disparu, mais là je te parle des titres à l'unité, et toi,tu parles du cd complet Sisi je t'assure il y a les versions instrumentales sur le cd Bon, me voilà rassurée, je vais passer commande. Merci.
mozarteum Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 précision, les pistes PB sont sur le cd, dans la partie cd-rom!!!! je viens de vérifier encore une fois!!!!!
Messages recommandés