T1AOT71 Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 bonjour, les cas sont vraiment différents d'une circo à l'autre. ici on m'a dit que le 80% n,'existait plus, que c'était 75%. je suis brigade, je reprends en période 4 après mon congé mat'. le temps partiel étant de droit, je resterai sur un poste de brigade jusqu'à la fin de l'année. concernant les 80 payés 85.7, sachez que l'aide de la caf n'est pas versé dans ce cas de figure...
zelphya Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 concernant les 80 payés 85.7, sachez que l'aide de la caf n'est pas versé dans ce cas de figure... Faux! Je viens de reprendre à temps plein après les 6 mois à 80% ...Payée 85,7% par l'IA et complétée par la CAF
Ally06 Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 concernant les 80 payés 85.7, sachez que l'aide de la caf n'est pas versé dans ce cas de figure... Faux! Je viens de reprendre à temps plein après les 6 mois à 80% ...Payée 85,7% par l'IA et complétée par la CAF idem j'étais à 80% + aide de la CAF
T1AOT71 Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 la caf de mon département m'a dit que payée 85,7% ce n'était plus du temps partiel qui donnait droit à une aide! je vais raler! de toute façon, l'IA m'a dit que le 80% n'existait plus, que c'était 75%. dommage car ça fait une perte de salaire de 10% pour peu de différences de boulot, puisque les réunions des 5% de différence on les fait qd meme j'imagine... enfin à voir, il y a une journée d'info syndicale sur ce sujet bientot
amariss Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Dans l'orne les postes de brigades et les 80% sont incompatibles! Le snuipp envisageait à un moment de porter l'affaire devant le TA, mais je ne sais pas où ça en est. Je suis à 80% depuis la rentrée mais sur poste composite du coup, mais bon j'ai eu de la chance, je fais un 1/2 tps et un 1/4 temps avec le même niveau dans les 2 écoles, ça aide!! Et aucun regret d'être à 80% comme je suis à 60 bornes aussi du taf!
maiden Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 concernant les 80 payés 85.7, sachez que l'aide de la caf n'est pas versé dans ce cas de figure... Faux! Je viens de reprendre à temps plein après les 6 mois à 80% ...Payée 85,7% par l'IA et complétée par la CAF bonsoir, Pourrais-tu détailler s'il te plaît ? Je crois que je me suis fait un peu arnaquer ...
lenig2 Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 concernant les 80 payés 85.7, sachez que l'aide de la caf n'est pas versé dans ce cas de figure... Faux! Je viens de reprendre à temps plein après les 6 mois à 80% ...Payée 85,7% par l'IA et complétée par la CAF idem j'étais à 80% + aide de la CAF ça m'intéresse! pourquoi en fait la CAF "complète"-t-elle? c'est quoi le nom de l'aide en quelque sorte...c'est lié à un congé mater ou autre? (j'y connais rien lol)
mamandeliott Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Ca s'appelle le CLCA (complément de libre choix d'activité) et le montant est fonction de ton taux de temps partiel : moi, à 75%, je touche +/-160€ en plus de l'allocation jeune enfant (- de 3ans) et des mes allocations familiales.
zelphya Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 concernant les 80 payés 85.7, sachez que l'aide de la caf n'est pas versé dans ce cas de figure... Faux! Je viens de reprendre à temps plein après les 6 mois à 80% ...Payée 85,7% par l'IA et complétée par la CAF bonsoir, Pourrais-tu détailler s'il te plaît ? Je crois que je me suis fait un peu arnaquer ... Pour le CLCA, il est écrit : "Pour un temps de travail compris entre 50 et 80% de la durée du travail fixée dans l'entreprise" On travail à 80%, l'IA met sur la feuille que tu reprends à 80% (pour la caf, que tu touche 85% du salaire ne cahnge rien, c'est la durée de réduction de temps de travail qui compte...), tu renvoies les papiers à ta caf et tu touches les 139€ de PAJE en plus tous les mois...
maiden Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Merci de ta réponse. Maintenant reste à voir si ça peut être rétroactif. J'ai des doutes ...
ganoooo Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 Dans l'orne les postes de brigades et les 80% sont incompatibles! Le snuipp envisageait à un moment de porter l'affaire devant le TA, mais je ne sais pas où ça en est. Je suis à 80% depuis la rentrée mais sur poste composite du coup, mais bon j'ai eu de la chance, je fais un 1/2 tps et un 1/4 temps avec le même niveau dans les 2 écoles, ça aide!! Et aucun regret d'être à 80% comme je suis à 60 bornes aussi du taf! tiens d'ailleurs pendant que je te tiens!! je crois que je t'ai remplacée en début d'année ... j't'envoie un Mp tiens!
Messages recommandés