ehomet Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 pouvez vous nous tenir au courant de vos oraux? sujets, déroulement.... merci
miss bubble Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Pas de problème! j'avais déjà proposé un post comme ça mais il est déjà tombé aux oubliettes......Pour moi ça commence fort : mercredi anglais et oral pro!!!Alors à ludi pour les premières impressions, bon courage à tous!
mt4 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 je suis dac aussi m^me si je ne commence les oraux que le 21 ... alors à très bientot et bon courage pour ceux qui débutent cette semaine... _bl_sh_
bubblecora Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 D'acc Emilie ! moi je commence jeudi avec histoire géo ! et vendredi j'ai oral arts plastiques ! dure semaine en perspective !
ehomet Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 moi j'ai musique et his géo mardi (dur dur!!!), musique sur chartres mercredi, op jeudi au mans, entretien eps vendredi au mans!! et oui ça va être une dure semaine!!! _bl_sh_
bubblecora Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 oui c'est clair que quand tu gères à 2 académies , t'as la fatigue en + ! moi j'ai mardi entretien EPS à Bonneuil sur Marne, mercredi badminton toujours là bas , je vous raconte pas dans quel état je serais pour l'histoire géo jeudi après midi au mans !! une cure de vitamines, c'est une bonne idée non ?
mena1 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Moi je commence par anglais et sciences jeudi après midi... Tenons nous au courant alors!!!
mat Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 moi je passe sciences lundi matin, musique l'aprem, eop mardi matin et entretien d'eps jeudi matin sur angers j'ai passé mon entretien eps a creteil samedi et je passe mon 2000 vendredi c'est un vrai marathon je suis crevé
Messages recommandés