Aller au contenu

EPS: activités gymniques?


mimix31

Messages recommandés

bonjour,

j'ai vu sur les docs d'application des programmes que les activtés gymniques étaient soit dans : adapter ses déplacements à différents types d'environnements ou concevoir et réaliser des actions à visée esthétiques (etc...) or moi à l'iufm le prof nous parlait de domaine d'actions (milieu stable, instable....) qui correspondaient aux compétences spécifiques des programmes mais pour les activités gymniques il disait: domaine d'activité en milieu stable or pas de cohérence avec les programmes;

aidez-moi je suis un peu perplexe?

ps: oral demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je travaille sur ce que dise les doc d'application c'est à dire "adapter ses déplacements à différents types d'environnements ou concevoir et réaliser des actions à visée esthétiques (etc...) ".

j'ai bien croiser les domaines d'actions répartis en milieu stable, instables, etc. mais trop compliqué et cela m'embrouillait l'esprit!

pour l'oral, choisit le discours que tu maîtrise et qui est le plus clair pour toi!

Zut pour demain

PS: moi aussi je passe l'oral d'EPS demain aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! pour ta réponse et pour tes encouragements qui sont réciproques

par expérience cet oral est le moins difficile (et le plus court!) alors j'espère que ce sera pareil cette année!

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...