mimix31 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 bonjour à tous est-ce que certains sont déjà passé à l'oral de sport à toulouse? si oui, peut-être pourriez-vous nous donner les sujets et quelques questions merci d'avance
xilt Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Je suis passée jeudi sur une séance pour des CP avec deux jeux de l'épervier; je me souviens pas trop des questions, elles portaient sur ce que j'avais dit et sur les programmes, et beaucoup sur du concret, des mises en situation
mimix31 Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 je voulais te demander si l'affichage des passages étaient au CREPS ou àl'INSEA?
cilecel Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Moi, c'etait l'acrosport pour des enfants de CE...Comme je n'avais rien a dire, j'ai une floppee de question. Je ne me rappelle de rien du tout, desolee...A part les motards du 14 juillet, pour vous est ce de l'acrosport?! Je sens bien un petit 2 sur ce coup la... cryin
mimix31 Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 c'est quoi exactement l'acrosport? j'ai vu me semble-t-il que c'était les acrobaties gymniques; mais voilà concrètement ?
JOE Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 fais une recherche sur accrosport car sur un sujet j'ai mis une fiche sur ce sport.
mimix31 Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 j'ai pas trouvé ta fiche! aides- moi s'il te plait!
André Jorge Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour ! Tu retrouveras le contenu de cette fiche ici : http://www.enseignants-du-primaire-crpe.ne...=article&sid=33
Messages recommandés