norelly Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Je viens de le faire et apparemment ça a marché (ça m'a demandé de confirmer mon adresse de livraison).
fustie Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Je viens de le faire et apparemment ça a marché (ça m'a demandé de confirmer mon adresse de livraison). bonjour à midi bloqué et ce soir c'est bon merci du bon plan bon we
gandalf Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 en même temps 30 exemplaires, il faut être rapide, ils pourraient faire un effort ......
emse85 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 super rapide : perso quand je réussis à l'avoir c'est que je reçois le mail en temps réel. En 10 minutes il n'y en a déjà plus.
emse85 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 j'ai reçu un mail car je suis abonnée aux newsletters du site : j'étais sur ma boîte mail à ce moment...
Titi77 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Il faut être plus que rapide. Pour moi, j'avais reçu il y a qqs temps "Poucette". Coup de chance car j'étais sur ma messagerie au moment clé!
gretchen Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 tout de suite maintenant : "je suis en cp" tome 7 http://www.enseignants-flammarion.fr/
Méla49 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Ca ne fonctionne plus, le quota de livres à gagner est atteint...
Messages recommandés