futureprof22 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Nous faisons avec mon école un rallye lecture avec des cycles 2 et nous recherchons tout livre de littérature de niveau gs à ce1 ayant trait aux arts en général (musique, peinture, danse...théâtre..) Pouvez vous nous donner des titres d'ouvrages? Merci!
numero12 Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Le cochon à l'oreille coupée, je te laisse un fichier cochon.pdf
numero12 Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Et je viens de penser, dans la sélection CE1 du prix des Incos, il y a un ouvrage sur la peinture : Un baiser à la figue. Voir le site des Incos
futureprof22 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 Et je viens de penser, dans la sélection CE1 du prix des Incos, il y a un ouvrage sur la peinture : Un baiser à la figue. Voir le site des Incos Merci pour ton aide! Le cochon à l'oreille coupée nous l'avons utilisé pour nos élèves de cycle 3. Pour les cycles 2 : Les musiciens de Brême, Le magicien des couleurs, La comédie des ogres pour le théâtre, Billie et les rois de la nuit pour le conte musical + une BD de Emile Bravo ou autre + un album d'Antony Brown qui fait référence aux oeuvres d'art. Je vais regarder ton album sur la peinture quand même! Merci de ton aide!
cbelot Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 bibliographie autour des arts sur cette page du site Ricochet
futureprof22 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 bibliographie autour des arts sur cette page du site Ricochet Merci beaucoup!
Messages recommandés