Polythene Pam Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Ca me fait penser à un épisode croustillant de "vie et moeurs d'une IEN de campagne" : dans mon bled, suite à un échange téléphonique musclé entre une collègue et notre très chère IEN, cette dernière a exigé un CR écrit de la teneur de leur conversation.... Ben entendu, elle attend toujours. Ca en dit long sur les motivations de certains pour devenir IEN.
julietta04 Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 oui mais c'est adressé au recteur... du coup je pense écrire un petit mpail histoire de... mon but n'est pas de me la mettre à dos je trouve que c'est vraiment quelqu'un de bien, même si drôlement strict et rigoureuse... Le président de cette commission ne serait pas le recteur? Si oui, c'est bien le président que tu saisis. Après, si elle se froisse pour ça, alors elle a un vrai problème... Moi, je ne veux pas que tu te tourbichonnes le cerveau pour ça, tu as d'autres soucis... et puis tu as une famille aussi (je sais ce que tu vas me répondre... ). Maintenant, si écrire un mail peut t'aider à passer à autre chose, fais le. tu commences à bien me connaître Je lui ai fait un petit mail, le but n'était quand même pas de la court-circuiter... c'est quelqu'un que j'apprécie parce que ca se voit qu'elle vient du terrain, du coup je me sens mieux avec ce petit mail
Messages recommandés