Aller au contenu

audacity


Céline21160

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai téléchargé une musique pour un spectacle et comme elle n'est pas très longue je l'ai dupliquée avec Audacity. Pour le spectacle je dois mettre mes musiques sur clef USB. Lorsque j'essaie d'écouter le montage sur un poste qui lit les clefs USB, il fait l'impasse sur mon montage "Audacity".

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je dois faire, dans un vocabulaire très simple car plus nul que moi, tu meurs !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu enregistré ton montage "audacity" sous un format lisible pour ton autre ordinateur, mp3, wav? Ensuite as-tu importé ton montage de la clé usb dans ton nouvel ordinateur via le menu de ton application sélectionnée pour lire ce fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu enregistré ton montage "audacity" sous un format lisible pour ton autre ordinateur, mp3, wav? Ensuite as-tu importé ton montage de la clé usb dans ton nouvel ordinateur via le menu de ton application sélectionnée pour lire ce fichier?

En fait j'ai enregistré en wav sur mon ordinateur, puis j'ai enregistré sur ma clé USB, et enfin j'ai inséré ma clé dans un lecteur CD/mp3. Les musiques que je n'ai pas modifiées sont audibles, mais celle que j'ai modifiée ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'enregistrer ton fichier en mp3 pour le sauvegarder sur ta clé USB et le lire sur ton lecteur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si tu suis à la lettre la marche à suivre, ça passe comme une lettre à la poste! :D

Dans le lien, il y a une étape que je n'ai pas pue suivre. Mais ça m'a donné une idée et finalement toutes mes musiques sont sur ma clé et audibles sur mon poste CD.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...