sofy Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 j'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où) qu'il existe une liste d'oeuvre conseillée à utiliser en priorité en classe. quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? je ne trouve pas trace de liste sur aucun site (eduscol, académies...)
Fluorine Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 J'ai trouvé, avant de passer l'oral d'arts plastiques, le document d'application des programmes s'intitulant "liste d'oeuvres des références pour les arts visuels et l'écoute musicale". Peut-être est-ce ce que tu recherches? Je l'ai trouvé sur www.eduscol.education.fr. Il faut approfondir tes recherches sur ce site! Bon courage.
sofy Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 merci , je retourne voir sur le site d'eduscol...
Fluorine Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 J'ai enfin retrouvé la trace de ce document, grâce à Yahoo... Je n'y suis pas arrivée par le site Eduscol. Sur le moteur de recherche de Yahoo, j'ai tapé "les arts à l'école primaire", et j'ai retrouvé la page: netia59.ac-lille.fr/cambrai/programmes/comp_prog_avliste.pdf Voilà, je pense que comme ça tu pourras y arriver! Bonne chance.
mooglicola Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 ca n'a rien à voiravec la liste mais je ne résiste pas à vous donner un lien : y'en a qui s'amusent bien en préparant le concours !!! http://formation.paysdelaloire.iufm.fr/res...ail_poupees.htm
sofy Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 Oui sympa ce lien !!! ça donne envie de s'éclater ...
Messages recommandés