tintin1 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Je souhaite organiser un voyage à Londres avec ma classe de CM2 en avril prochain!Cependant, je ne pensais pas que ca allait etre si difficile de trouver un organisateur de voyage qui organise ce genre de séjour pour des couts raisonnables! Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant quelques infos notamment sur l'organisme de voyage, les monuments impératifs à visiter avec des enfants de cet âge.....? Merci par avance et toutes vos expériences sont les bienvenues!!
Stefan Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Je souhaite organiser un voyage à Londres avec ma classe de CM2 en avril prochain!Cependant, je ne pensais pas que ca allait etre si difficile de trouver un organisateur de voyage qui organise ce genre de séjour pour des couts raisonnables! Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant quelques infos notamment sur l'organisme de voyage, les monuments impératifs à visiter avec des enfants de cet âge.....? Merci par avance et toutes vos expériences sont les bienvenues!! c
Stefan Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Je souhaite organiser un voyage à Londres avec ma classe de CM2 en avril prochain!Cependant, je ne pensais pas que ca allait etre si difficile de trouver un organisateur de voyage qui organise ce genre de séjour pour des couts raisonnables! Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant quelques infos notamment sur l'organisme de voyage, les monuments impératifs à visiter avec des enfants de cet âge.....? Merci par avance et toutes vos expériences sont les bienvenues!! je n'y connais rien pour l'organisation du voyage mais pour les monument : picadily circus, Big Ben, Trafalgar square, Buckingham Palace, Westminster Abbaye, le 10 downing street (mais du 1er ministre), le Tower Bridge, la Tamise (ce ne sont que des monuments gratuits car tu ne les voient que de l'extérieur, sauf e Tower Bridge, tu peux y monter mais payant je crois). Sinon aussi monter dans un fameux bus rouge, un park sympa, le St James park près de Wesminster Abbaye. Une visite d'école ca serait super mais difficile à mon avis
joujoule Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 En ce moment je louche sur les séjours organisés par ATR : ici
klamp Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour est-ce que quelqu'un connaitrait d'autres organismes qui organisent des sorties et voyages? Merci
skamille Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je n'ai jamais testé cet organisme mais en tout cas leurs tarifs sont attractifs et ils ont l'air sérieux ! A voir ! http://www.dls.asso.fr/
klamp Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Skamille si j'ai bien vu ce site concerne des élèves à partir du collège et non pas des élèves du primaire. Si quelqu'un connaît un organisme organisant des séjours à Londres pour le primaire je suis interessée. Tintin 1 as tu réussi à organisé ton voyage à Londres? si oui combien de temps es-tu parti et es-tu passé par un organisme? Merci
perrine0633 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bonjour à tous! J'ai aussi en vue de partir en voyage scolaire à Londres en juin 2013. Si vous avez des bons plans... Merci!
Coccinella Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Je suis partie l'année dernière à Londres avec ma classe de CM2 et celle d'une collègue. On est partir avec l'organisme CLC http://www.clc.fr mais nous avons réserver nous-même les trajets en Eurostar. Nous avons visité la Tour de Londres un incontournable ! Et aussi un très très beau musée, le muséum d'histoire naturelle qui a en plus quelques espaces comme à la cité des sciences à Paris sur divers thèmes : la reproduction humaine, la géologie... Sur le chemin à l'aller nous nous sommes arrêtés à Canterburry : visite de la cathédrale et de la ville. Nous avons aussi eu la chance d'assister à une comédie musicale "The Lion King".
Messages recommandés