lilidom Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Je ne sais pas si dans ttes les académies cela s'appelle "cellule emplois-jeunes", j'essaye de te chercher l'info... Quand tu as été admissible tu as contacté quelqu'un au rectorat? As-tu suivi la formation "préparation au crpe" en étant aide-éducatrice?
marje Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 J'ai suivi une formation aménagée crpe à l'iufm d'antony mais je n'ai contacté personne au rectorat pour signaler mon admissibilié. :o
lilidom Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ben écoute, l'année dernière j'avais été admissible sur versailles (j'habite en bretagne), je n'avais pas prévenu la cellule emplois-jeunes du rectorat de Rennes, mais heureusement la personne qui s'occupe des aides-éducateurs sur l'académie m'a appelé, pour me demander si j'étais admissible ou non, et c'est là qu'elle m'a appris qu'en étant admissible je pouvais bénéficier de tt mon temps libre jusqu'à la fin des épreuves...
marje Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Je te remercie lilidom pour l'info. Je compte appeler le rctorat de mon académie demain matin. Il ne me reste plus que quelques jours de travail avant les vacances mais c'est toujours ça. Merci.
Messages recommandés