Byza31 Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Je me suis inscrite au projet "ma maison, ma planète et moi". Qui d'autres? On pourrait échanger nos expériences!
Invité mufab Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Tu trouveras peut-être des cop's de projet ici
Byza31 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 Merci pour ta réponse! J'avais vu ce post, mais comme il est dans la partie "bons plans", il n'est question que de la commande du dossier. Moi c'est la mise en oeuvre qui m'intéresse! Mais je vais aller faire un petit lien vers ce post!
nora972 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 j'ai fait la commande aujourd'hui...j'espère arriver à l'utiliser cette année avec mes CM2...mais plutôt à partir de janvier / février, date à laquelle j'aurais la classe tous les jours (je suis prof stagiaire). Et toi, où en es-tu ?
Byza31 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) 31 octobre 2010 Comme je n'ai pas encore reçu le guide, je vais le faire en période 3 aussi!
Byza31 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Posté(e) 25 mars 2011 Finalement, je le fais maintenant, et c'est vraiment super! Les séances sont bien construites, faciles à mener, intéressantes!
Delphi Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 J'ai fait le projet "mon climat, ma planète et moi" il y a deux ans et ça a fonctionné à merveille.
Messages recommandés