ptitejuju85 Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, Je recherche désespérément des fiches de graphisme bien faites sur le net. Pouvez vous m'aider? Merci !
badaboum69 Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Ca m'intéresse aussi, pour tous les niveaux
giga Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 La fiche de graphisme n'est pas une fin en soi ... Parmi tant d'autres : là là là là pour ne citer que ceux là !! Et sur tous les sites propsant un travail par thème ou par projet (Moustache, Mimi la souris, maternellecolor, materalbum ...) vous trouverez des fiches de graphisme rattachées ...
ptitejuju85 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) 17 octobre 2010 La fiche de graphisme n'est pas une fin en soi ... Parmi tant d'autres : là là là là pour ne citer que ceux là !! Et sur tous les sites propsant un travail par thème ou par projet (Moustache, Mimi la souris, maternellecolor, materalbum ...) vous trouverez des fiches de graphisme rattachées ... Je suis en Clis et ils ont niveau MS et GS . Avez vous des bonnes progressions ? Merci.
pepite100 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 http://petit-bazar.unige.ch/wp/chd/category/graphisme-ecriture/
enviedespoir Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 La fiche de graphisme n'est pas une fin en soi ... Parmi tant d'autres : là là là là pour ne citer que ceux là !! Et sur tous les sites propsant un travail par thème ou par projet (Moustache, Mimi la souris, maternellecolor, materalbum ...) vous trouverez des fiches de graphisme rattachées ... Je suis en Clis et ils ont niveau MS et GS . Avez vous des bonnes progressions ? Merci. la réponse dépend de ta propre réponse à la question : Quel est ton objectif ?
Messages recommandés