enzlan-easy Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai trouvé le plan d'action départemental EPS 85 "danses et chants 2003/2004", que je joins. Ce document propose une chanson (je pense) qui s'intitule "danse chinoise". Si quelqu'un sait où je peux la trouver, ou me dire s'il s'agit simplement d'une comptine, je suis intéressée. Merci d'avance
Moustache Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Elle est sur l'un des CD : chansonnettes pour mouflets et mouflettes vol3 réalisé par des conseillers pédas du 44, renseigne-toi auprès de ton cddp, on peut se procurer les 2 CD pour 8 € si ma mémoire est bonne. J'ai posé la question des droits d'auteur à l'un deux mercredi dernier, en gros, sa réponse a été : l'essentiel c'est que les enfants chantent, donc pas trop de scrupules à te la proposer en dépannage mail en signature (pas de mp)
enzlan-easy Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) 17 octobre 2010 Elle est sur l'un des CD : chansonnettes pour mouflets et mouflettes vol3 réalisé par des conseillers pédas du 44, renseigne-toi auprès de ton cddp, on peut se procurer les 2 CD pour 8 € si ma mémoire est bonne. J'ai posé la question des droits d'auteur à l'un deux mercredi dernier, en gros, sa réponse a été : l'essentiel c'est que les enfants chantent, donc pas trop de scrupules à te la proposer en dépannage mail en signature (pas de mp) Je te remercie pour ce renseignement qui m'est précieux et pour la rapidité de ta réponse. Bonne journée.
Messages recommandés