La Marquise Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Je suis contente que quelqu'un confirme 110 absents car je doute vraiment de tout aujourd'hui. Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais recalée et qu'on était seulement 5 dans ce cas! cryin _bl_sh_ C'est vraiment terrible pour les nerfs ces derniers jours d'attente... Oui j'espère aussi que c'est une véritable info!
c14 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 entre 70 et 110 absents ça fait une sacré marge quand même !!!! on ne connaitra peut-être jamais le nombre exact...le principal c'est qu'on soit toutes reçues ! allez on tient le bon bout, là ça fait drôle car on est lundi, ce que je veux c'est tout peut arriver... Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes !
c14 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ce que je veux dire c'est que tout peut arriver ! je ferais mieux de me relire moi !
La Marquise Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 entre 70 et 110 absents ça fait une sacré marge quand même !!!! on ne connaitra peut-être jamais le nombre exact...le principal c'est qu'on soit toutes reçues ! allez on tient le bon bout, là ça fait drôle car on est lundi, ce que je veux c'est tout peut arriver... Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes ! 40 personnes c'est sûr que c'est beaucoup!!!!! cryin J'veux pas r'commencer l'année prochaine
Messages recommandés