Aller au contenu

Oraux ROUEN


val27

Messages recommandés

l'usage de la calculatrice en maths...bien sûr... :blink: , tu as l'air de t'en être sortie quand même, 11 minutes, bravo, moi je pense que cela aurait été une cata !

je passe demain l'oral pro et le stress monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • val27

    31

  • kristem

    19

  • c14

    17

  • La Marquise

    15

Membres les plus actifs

Message spécial pour "La MARQUISE" que j'ai pu rencontré ce matin au bad : Mon problème de voiture était tout simplement une panne d'essence !!! _bl_sh_

Voilà, pour la p'tite histoire, après 1h30 de route je suis tombée en panne ,à 100 mètres du gymnase rien de tel pour se mettre en forme... je ne sais pas si ce fait à jouer mais je ne suis pas du tout contente de mes performances de ce matin, enfin, on verra bien... bon courage pour la suite, à la prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je crois que cette année sur les sujets d'oral pro ils se sont surpassés :blink::( mais bon c'est pas le moment de se laisser destabiliser :)

Allez courage et faites de votre mieux et surtout zen....ils regardent énormement le comportement et l'attitude B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric, j'ai eu le même sujet que toi en EPS, sur la danse ! ça me fait rigoler ta remarque sur les elèves qui se fendaient la poire !! moi, j'ai pas vu ça comme çà...mais bon, c'est vrai qu'ils étaient "enthousiastes", t'as pris quoi finalement ? l'autre sujet concernait l'athlétisme.

Salut, j'ai aussi pris le sujet sur la danse car beaucoup plus inspiré que par l'autre (la lutte). J'ai eu du mal à le situer par rapport à un cycle donné, mais j'ai trouvé le sujet beaucoup plus ouvert que la lutte, donc j'ai pas hésité.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

A ceux qui ont passé l'épreuve de badminton, pouvez vous me confirmer le site de passage. Il s'agit à priori du gymnase de STAPS. J'ai voulu faire une reconnaissance des lieux hier en pensant rencontrer des candidats en action mais je n'ai vu que 3 terrains de jeux où des étudiants s'entrainaient. On m'a dit qu'il y en avait encore un autre gymnase mais je ne l'ai pas atteint et surtout je n'ai vu aucun affichage. De plus, les personnes que j'ai rencontré n'étaient pas au courant de ces épreuves. Alors, si vous avez des infos, ca m'interesse fortement car je passe demain à 8h.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le gymnase de l'ufr staps, en face du parking de la fac de lettres, tu y vois plus clair là ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le badminton c'est bien au gymnase STAPS. Pour trouver c'est facile. Tu te gares avec ta p'tite voiture sur le parking gymnase (y a un panneau). Et pour trouver tu suis les candidats qui y vont... je blague mais du parking, tu prends sur ta droite et c'est juste là. De toutes façon il y aura des candidats à l'entrée qui attendrons comme toi.

Bon courage, moi c'est fait , c'était ce matin à 8h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses. Je crois que je suis allée trop loin mardi et ai du arriver à l'entrée de la fac de STAPS(je suis allée jusqu'au RU donc plus loin que la fac de lettres!). Le gymnase en question serait derrière ceux que j'ai visité.. :P

Je vais partir de bonne heure quand même demain au cas où _bl_sh_

Bon courage à tous pour la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou,

Quelqu'un sait il si des documents sont mis à notre disposition pour l'oral de sciences? programmes, manuels...

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des sujets "tombés" à l'oral prof,

ce matin :

- La littérature

- L'oral, est-ce que ça s'enseigne ?

Bon courage pour ceux qui le passent prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...