Aller au contenu

Oraux ROUEN


val27

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • val27

    31

  • kristem

    19

  • c14

    17

  • La Marquise

    15

Membres les plus actifs

Encore une petite question sur l'oral de sciences: y a t il déjà eu des sujets sur la planification d'une séquence au cycle 1?

Et les docts d'application sont ils fournis dans le dossier candidat ou à disposition collective dans la salle de préparation?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta 1ère question, les sciences commencent le 22, donc ???.

Pour reprendre l'expérience de l'an dernier, j'avais une séance à proposer et non une séquence mais ça peut changer : ? Et la doc à disposition est collective dans la salle de préparation, si c'est comme l'an dernier encore une fois !... ;)

Bon courage à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe l'OP demain mais des copines ont eu "la philo à l'école" ce matin...

je confirme la philo à lécole , mais aussi

les situations d'apprentissage

l'oral

de source sûre , l'interne et l'externe ont les mêmes sujets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les situations d'apprentissage

j'ai mis une bêtise , il s'agit de l'évalution des apprentissages _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de l'OP et c'était une vraie torture !!! Le sujet était pas mal : "vivre ensemble et règles de vie" mais txts très longs (20 mn pour tout lire en soulignant). :o J'ai tenu 15 mn et les questions n'ont pas arrêté. Le jury était très pointilleux et l'homme limite pervers. Ils reprenaient tout ce que j'avais dit auparavant, j'ai eu des questions très précises sur plein de détails... Ils ont tout fait pour me déstabiliser mais je ne me suis pas laissée faire ... Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais ils n'étaient vraiment pas cool !!! cryin D'ailleurs hier une fille est sortie en pleurant de la salle avec le même jury :blink: Bref, je ne sais plus quoi penser car en même temps j'ai argumenté, défendu mon point de vue et répondu à des des questions pas faciles... Donc, je suis un peu perdue !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures, j'ai vécu la même chose à l'op, jeudi et depuis je n'arrête pas de poser des questions... cryin .

Une des deux femmes que j'ai eu en jury me bonbardait aussi de questions, ça ne m'a pas destabilisé mais parfois je répondais à côté tellement elle ne me laissait pas le temps de réfléchir... <_<

Vraiment pas cools les jurys à rouen, j'ai entendu dire aussi qu'une fille avait pleuré jeudi et devant le jury !

Enfin, gardons le moral jusqu'à la fin... peut-être que.... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lou !

je suis passée jeudi et depuis je suis ...effondrée, j'ai honte d'avouer ça mais j'arrête pas de pleurer dès que j'y repense...un jury très dur, surtout UNE...j' ai eu évaluation et apprentissage, j'ai peur de ne pas avoir été très convaincante mais c'est dur avec les inspecteurs, j'ai entendu beaucoup de gens dire qu'ils avaient eu des jurys super cool! !!! c'était génial...mouais, tant mieux pour vous ...

mercredi, dernière épreuve avec l'histoire-géo...

Allez, je te souhaite bon courage pour la suite !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...