Aller au contenu

Oraux ROUEN


val27

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • val27

    31

  • kristem

    19

  • c14

    17

  • La Marquise

    15

Membres les plus actifs

Ah, on a un super point commun ! et la fille qui a pleuré c'était avec ce jury là ? quand je pense à celles qui m'ont dit qu'elles avaient eu un jury super sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai eu évaluation et apprentissage,

t'as passé l'interne ?

car à l'interne un gars a eu le meme sujet, jury pas cool !! plein de questions !! dont le niveau des élèves ne normandie par rapport à la france !? le iveau des élmèves du bac a t-il baissé ou augmenté ? que des trucs bizarre et hors sujet comme questions cryin

je ne sais pas quel jury il a eu , je lui demanderai demain car passe aussi périgueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de personnes pour le jury de sciences ?

Il parait que dans certaines académies, ils étaient 6 !!! cryin

Pour Rouen, vous pensez qu'il y en aura combien ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous entendu des bruits sur le nombre d'absents et le nombre en liste complémentaire ?

On m'a dit une trentaine d'absents et seulement 80 en liste complémentaire, ça fait peu à côté des à peu près deux cents de l'an dernier ! :(

Bon courage pour la fin des épreuves... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une fille, avec qui je me suis trouvée à 2 d'épreuves, qui m'a parlé d'une cinquantaine d'absents et de 120 en LC ! :blink: on se sait plus quoi penser du coup ! faut pas oublier les doubles admissibles et peut-être double admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des rumeurs... Pour la cinquantaine d'absents, je pense que ça doit être vrai. A l'OP, il y avait 2 absents/ 19 qui devaient passer. Il y a en général au moins 10% d'absents. Pour la LC, il semble qu'elle sera + petite que l'année dernière mais elle était de 220 et 139 appelés. Une prof nous avait dit que normalement, on pouvait espérer être appelés si on est dans les 100 1ers de la LC mais ce n'est qu'à titre indicatif. Mais 100 sur la LC me paraît peu quand même pour une acdémie comme Rouen. A voir!

Au fait à ceux qui passent H-G, pourrez-vous nous dire ce que vous avez eu? Merci ! Moi je prie pour tomber sur la géo... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...