Aller au contenu

Oraux ROUEN


val27

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • val27

    31

  • kristem

    19

  • c14

    17

  • La Marquise

    15

Membres les plus actifs

Voilà, c'est fini. :P Dernière épreuve aujourd'hui en sciences avec le volcanisme. Ca s'est pas trop mal passé je crois. Il parait qu'il est aussi déjà tombé "balance et levier". Mais la vrai bonne nouvelle est selon une surveillante, le nombre de personnes ne s'étant pas présenté aux oraux:110!! Ca redonne un peu d'espoir à ceux qui n'en ont plus beaucoup??? :P

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini....allez c'est pour bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres infos: à disposition, tous les documents d'application dans la salle de prép.

Et pour ceux qui sont convoqués à 14h20 (comme moi par exemple) préparez vous à attendre 25 min dans la loge (endroit où on présente convocation), pour ceux convoqués à 14h25, c'est 30 min d'attente supplémentaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles, c'est vrai que ça fait du bien !.. :D

Encore une p'tite question : rétroprojecteur ou tableau dans la salle ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 absents ????!!! c'est énorme !

voilà, c'est fini pour moi, j'ai passé la géo cet après midi avec le jury 2 ( la dame tatillone ! ). Plus qu'à attendre maintenant ! 110 absents ça me laisse perplexe quand même ! vous y croyez vous ?

Bon courage à tous ceux qui ont encore une épreuve ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j'ai vu dans l'autre post ton sujet, en gros je vais avoir de l'histoire Vendredi ... pfff je voulais de la géo !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la vrai bonne nouvelle est selon une surveillante, le nombre de personnes ne s'étant pas présenté aux oraux:110!!

110 ça me semble énorme aussi!!!!!!!!!!! peut-être que des personnes se découragent au fur et à mesure des épreuves??? :o

J'ai plutôt entendu dire 70 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ca paraît énorme mais la surveillante qui nous a communiqué ce chiffre (110 absents) était accompagné d'un autre surveillant qui allait dans le même sens qu'elle. Il semble s'agir d'un chiffre qui prend effectivement en compte les abandons au fur et à mesure des épreuves.

Pour les sciences, je n'ai pas vu de tableau ni de retroprojecteur mais surtout on ne nous l'a pas proposé.

Bon, maintenant, je vais me préparer pour .....les soldes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment confiante pour mes résultats mais si par chance je me retrouvais sur le début la liste complémentaire ou à la fin de la liste principale, je me retrouverais admise apparemment à l'IUFM d'Evreux. Habitant à Barentin, cela ne m'interresserait pas vraiment :blink: Je souhaitais donc dès maintenant prendre contact avec des personnes de l'eure qui serait interessées par un échange IUFM Rouen/ Evreux pour être prêts au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilà !! :P J'ai ffiiinnnnnnnniiiiiiiiii...

L'épreuve de sciences : sujet très abordable : la reproduction des animaux au cycle 3. Jury sympa, questions pas trop difficiles, le seul hic c'est que je stressais comme une malade (la demi-heure d'attente n'arrange rien en plus !), enfin bon, c'est l'épreuve que j'appréhendais le plus et j'ai peur que ça se soit trop ressenti par le jury ... cryin

C'est fait maintenant, alors je vais attendre sagement les résultats comme vous toutes... cryin

kristem, comme t'as pu le déduire : je suis de l'Eure, plus exactement à côté de Bernay ! On se tient au courant ;) ...

A + ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...