Aller au contenu

Oraux ROUEN


val27

Messages recommandés

moi je voudrais être dans l'Eure mais 1° il faut le concours et 2° je voudrais demander un transfert de scolarité. Je veux rester à Caen!!! :( bon, j'ai deux enfants dont un scolarisé, mariée...mari qui a un emploi à Caen...propriétaire de l'appart...enfin, je serais déjà tellement heureuse de l'avoir ce concours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • val27

    31

  • kristem

    19

  • c14

    17

  • La Marquise

    15

Membres les plus actifs

Bien sûr, ca paraît énorme mais la surveillante qui nous a communiqué ce chiffre (110 absents) était accompagné d'un autre surveillant qui allait dans le même sens qu'elle. Il semble s'agir d'un chiffre qui prend effectivement en compte les abandons au fur et à mesure des épreuves.

Bon bah c'est génial pour nous!!!! :D

594-110=484 - 289 =195 - 100 (de LC) = 95 et on enlève les personnes qui seront admises dans deux académies!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Val 27, il n'y a plus qu'à croiser les doigts (très très fort) :) pour ne pas être parmi les "95" malheureux cryin

Et puis d'ici là, bon repos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C14

Moi aussi je voudrais changer, admissible à caen et pas à rouen.

je suis mariée, j'ai 3 enfants scolarisés et je suis propriétaire au havre. ça fait plein de bonnes raisons pour échanger nos places parce qu'on va être admises, c'est sur. :D

à plus pour d'autres nouvelles

lisalh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais changer, admissible à caen et pas à rouen.

Moi c'est le contraire! :rolleyes:

Admissible à rouen mais pas à caen!

Je suis du calvados aussi alors si jamais les "échanges" sont possibles si on est admises ce serait pas mal du tout!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post dans "le concours" pour les échanges d'affectation.

Je vais essayer d'avoir des renseignements auprès de l'iufm ou du rectorat.

J'espère qu'il pourront me répondre.

lisalh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais...faut pas trop tirer de plans sur la comète ! attendons sagement les résultats, moi je suis dans le brouillard complet :ph34r: Les attentes d'un jury, la prépa en tant que candidat libre...

Bizzzzz à toutes et bon courage pour la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est tout est fini !!! YOUPIIII

Ce matin je suis tombée dur le reproduction des animaux : le sujet était sympa mais alors le jury, non merci : ils m'ont posé une tonne de questions super "technique" et j'avoue que je ne suis pas scientifique, alors c'est pas gagné !!

Val27, je suppose qu'onétait dans la même salle ce matin. Moi j'ai dû attendre 1h dans la loge avant d'aller en salle de prèp. Je suis sûre qu'on s'est vu ! tu étais comment ??

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En h-g aujourd'hui il y a eu la francophonie et les échanges avec les musulmans au moyen-age... cryin Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrielle,

effectivement on devait être ensemble ce matin, en fait je le savais avant dans ta signature, mais j'ai pas osé demander ce matin... _bl_sh_

J'étais la fille hyper angoisée cryin ,le nez dans ses fiches et seule à sa table :( !...

Jean et gilet noir, tu vois ?

Et toi ?

Bonne soirée !

Qu'est-ce que ça fait du bien de se dire que c'est fini !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage Lou76 ! je sais facile à dire quand on a terminé ;) ! en tout cas, pour cette épreuve ( non, pour toutes d'ailleurs ) je pense que le bon sens nous aide bien, du moins pour la géo, moi j'ai dû "déduire" pas mal de trucs par rapport à leurs questions, faut bien rester concentrée surtout.

allez bon courage pour demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrielle,

effectivement on devait être ensemble ce matin, en fait je le savais avant dans ta signature, mais j'ai pas osé demander ce matin... _bl_sh_

J'étais la fille hyper angoisée cryin ,le nez dans ses fiches et seule à sa table :( !...

Jean et gilet noir, tu vois ?

Et toi ?

Bonne soirée !

Qu'est-ce que ça fait du bien de se dire que c'est fini !!! :P

Je sais qui tu es....!!! :D

Moi j'étais le fille qui parlait tout le temps...pull beige avec des lunettes ( à coté d'une fille blonde).

Je crois qu'on a joué au badminton ensemble. Si je ne me trompe pas, on était sur le mm terrain, et tu m'as batu.... :blink:

J'espère que tout c'est bien passé pour toi, et rendez vous le 7 juillet devant les panneaux... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...