Aller au contenu

sciences à Poitiers


laure

Messages recommandés

non apparemment personne ce qui est bien dommage ça nous ferait ça de moins à réviser si on opte pour la stratégie qui dit que ça ne risque pas de retomber

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lmlavenir

    21

  • lisa

    13

  • winnisa

    12

  • ninette

    8

Membres les plus actifs

il faut absolument qu'on trouve ces fichus sujets!

Mais comment?

Tijona tu passes demain c'est ça?

MMMMMMer......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi! c'est la panique! j'aimerais bien savoir les sujets dèjà tombés! :(

En tout cas courage pour jeudi, tu vas les avoir!!!!!

il faudrait trouver un moyen qd même pour les trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours faire des pronostics

lundi bio puis physique

mardi physique et j'imagine bio

donc mercredi matin bio/physique

et pour moi jeudi je vais tomber sur de la physique glups :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREST:plan de rénovations de l'enseignement des sciences et technologies à l'école.

MAP: la Main à la Pâte.

Sinon vous me faites flipper il me semble avoir vu situation d'apprentissage.Du coup j'ai insisté sur la séance tout en l'incluant , bien sur , dans la progression d'une séquence(et en disant ce que j'aurai fait avant et après).

J'ai réussi à recaser les doc qu'il y avait qui m'interressaient.Ceux que j'avais écartés j'avais donné mon explication à la question 1.Trop tard pour vérifié nous n'avons pas les sujets , on verra le 7/07. :(

Winissa , je vois très bien qui tu es.Tu étais en face de moi .'étais la vieille à coté de 2 jeunes garçons.Félicitations pour ta grossesse ,celà te va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Ninette, je vois aussi qui tu es :D C'est dommage, on aurait pu papoter ensemble :P

En fait, j'ai détaillé les séances dans une progression... j'ai bcp bcp parlé... Mais du coup, je ne sais pas non plus si c'etait une séance ou une séquence qui etait sous entendu :blink: Tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ninette pour le preste qu'as tu dis à ce sujet à l'oral? le prest se base sur le travail de la main à la pate mais en fait je me demande... c'est pas le nouveau nom donné à la main à la pate ça?

ouh la je commence à tout mélanger. des infos? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lmlavenir.

sur le site de la MAP il y a tous les textes officiels ,les bo et l'histoire de charpak et tout et tout...Pour le PREST c'est le BO n°23 de juin 2000.Ce n'est pas le nouveau nom de la MAP , il se base sur son expérience et sa réussite.Informe toi ça peut te servir aussi à l'oral.

Winissa a + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci bien en fait entre temps je l'ai trouvé le bo mais j'ai la flemme il y a treize pages de plus à lire, mais je pense qu'il va falloir que je m'y colle

Entre temps...toujours des nouvelles de personne pour les sujets de sciences sur poitiers aujourd'hui? snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico je ne sais pas par quel moyen tu es formé mais moi je ne me sens pas assez à l'aise pour écrire au tableau ou utiliser le rétroprojecteur.

est ce que c'est un plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...