Marine123 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 J'aimerai bien l'avoir aussi. Si tu peux me l'envoyer en MP... Merci Je dispose de ce guide du maître. Il faut que tu postes 5 messages sur le forum et ensuite, tu pourras nous envoyer ton adresse mail par MP. Je me familiarise tout juste avec le site... Je suis encore nouvelle. Mais je trouve que vous avez de bonnes ressources ici.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 J'aimerai bien l'avoir aussi. Si tu peux me l'envoyer en MP... Merci Je dispose de ce guide du maître. Il faut que tu postes 5 messages sur le forum et ensuite, tu pourras nous envoyer ton adresse mail par MP. Je me familiarise tout juste avec le site... Je suis encore nouvelle. Mais je trouve que vous avez de bonnes ressources ici. allé encore 3 messages!!!
Marine123 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 J'aimerai bien l'avoir aussi. Si tu peux me l'envoyer en MP... Merci Je dispose de ce guide du maître. Il faut que tu postes 5 messages sur le forum et ensuite, tu pourras nous envoyer ton adresse mail par MP. Je me familiarise tout juste avec le site... Je suis encore nouvelle. Mais je trouve que vous avez de bonnes ressources ici. allé encore 3 messages!!! J'ai réussi à l'avoir par un autre moyen ! En tout cas merci, il me servira pour rédiger ma première séance de géométrie !
Messages recommandés