kyra Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, je sais que nous sommes quelques un(e)s à utiliser cap maths tout en voulant travailler en PMEV: j'aimerai avoir vos témoignages sur votre organisation. Vous faîtes les manip en groupe classe ou groupe de niveau (j'ai un ce2/cm1) et les exercices et entretiens sur le plan de travail? Ou vous mettez aussi les recherches sur le plan de travail? A moins que vous ne fassiez plus les recherches? Bref, comment vous y prenez vous? Merci d'avance pour vos réponses. Kyra
kyra Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 un petit up au cas où une âme charitable aurait le temps de me répondre. Merci. Kyra
kyra Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) 30 octobre 2010 un petit up au cas où une âme charitable aurait le temps de me répondre. Merci. Kyra Je m'entête une dernière fois...
Skydoll Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Moi aussi je voudrais bien savoir. J'utilise Vivre les maths (le nouveau) et il y a des activités préparatoires, mais j'avoue que je ne sais pas comment je dois faire avec ces activités
kyra Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) 31 octobre 2010 Moi aussi je voudrais bien savoir. J'utilise Vivre les maths (le nouveau) et il y a des activités préparatoires, mais j'avoue que je ne sais pas comment je dois faire avec ces activités Tu travailles aussi en PMEV?
Messages recommandés