Chocolatine Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 Quel sujet ce matin en hist géo sur poitiers???
del150407 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Je suis aussi impatiente que Chocolatine de savoir ce qui est tombé ce matin en HG. Merci par avance pour nous communiquer des informatons!
nan40 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Bonjour, Hier il semblait que Poitiers et Bordeaux avaient les mêmes sujets, si c'est le cas aujourd'hui, ce matin sur Bordeaux : l'évolution de la société de 1945 à nos jours... Un texte de référence sur l'évolution de la famille Deux textes complémentaires un sur la place de la femme dans les manuels scolaires de 1970 et un autre sur la place de l'homme dans les tâches ménagères... Un document pédagogique : photos : 1962 une famille devant la télé (questionnaire) photos : 4 enfants sur le siège arrière d'une renault 4 CV - des personnes âgées sur la promenade des Anglais à Nice puis des tableaux nombre d'enfants, nombre personnes âges de 1974 à 1990... puis taux de chômage... Pas trop dur parce que temps historique très proche.... des questions sur babyboom, travail des femmes, actualité familles mono parentales, homoparentales, mariage à Bègles... adoption... rôle de l'enfant dans le système scolaire... évolution... Très courtois, j'ai tenu mes 15 minutes... ouf ! entretien très sympa... on verra.
cleo Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 merci pour l'information!c vrai que c bien comme sujet car proche de notre période.Quelqu'un de poitiers pourrait-il confimer ce meme sujetce matin,merci!
saby Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 merci pour ces infos suis toute nouvelle dans ce forum et je trouve ça vraiment sympa. Je passe l'histoire demain matin à poitiers à 7h15 et je vous parlerez du sujet dès mon retour. Je sais vraiment pas ce qu'on peut avoir demain ça m'angoisse et j'ai hâte d'en avoir fini... bon courage à tous et j'attends des infos de poitiers aujourd'hui
cleo Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Personne n'a pu savoir ce qui était tombé à Poitiers aujourd'hui? cryin En tout cas merci Saby de nous donner l'info demain et bon courage surtout!
saby Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 se serait chouette de savoir ce qui est tombé ce tantôt je serai moins dans le stress pour demain... cryin
Messages recommandés