Aller au contenu

Exemple d'exposé en danse pour le CRPE


Matteo64

Messages recommandés

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, peux-tu m'envoyer ton doc s'il te plait? J'ai commencé à rédiger mon oral de danse, mais je suis un peu en galère.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis finalement arrivée à l'ouvrir... ahala... vais-je obtenir mon C2i2e? lol

Merci pour cette mine que tu mets à disposition. Je pense réellement me pencher dessus. C'est mon déclique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ton partage!!! C'est vraiment très gentil à toi. de partager ainsi ton travail! Même si ma démarche est différente de la tienne puique je suis metteur en scène de formation, cela me donne une idée de la progession et une structure. Merci infiniment!!!

J'imagine que tu es aujourd'hui PE et j'espère que tu t'éclates dans ton travail.

Je te souhaite le meilleur!

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage!!! C'est vraiment très gentil à toi de partager ainsi ton travail! Même si ma démarche est différente de la tienne puique je suis comédien et metteur en scène de formation, cela me donne une idée de la progession et une structure. :smile: Merci infiniment!!! J'imagine que tu es aujourd'hui PE et j'espère que tu t'éclates dans ton travail.

Je te souhaite le meilleur!

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Merci beaucoup pour ce partage!

A deux jours de mon oral, il me permet de confronter mon travail avec ton exposé afin de l'ameliorer éventuellement et, dans tous les cas, d'être un peu plus "sereine"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...