Aller au contenu

comment intégrer toutes ses polices dans word pad sous word 2003


Roserouge100

Messages recommandés

Dans mon ancien word, dans word pad, j'arrivais à utiliser toutes mes polices, et là, je ne les vois pus... Comment faire pour faire apparaître toutes mes polices dans word pad ? On ne peut plus faire le même travail de la sorte. Nous sommes sous windows 7 et j'ai téléchargé la suite gratuite open office pour enseignants...

Sur ma vieille bécane qui est en train de rendre l'âme quand je vais dans word (la suite open office téléchargée), avec word pad j'ai accès à toutes les polices : maternelle colors creuse, cartacopains etc) et là non...

Si vous pouvez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris... peut-on résumer ta question par "comment installer une nouvelle police dans Windows 7" ?

Si oui, clic droit sur le fichier TTF et l'option "installer" doit apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris... peut-on résumer ta question par "comment installer une nouvelle police dans Windows 7" ?

Si oui, clic droit sur le fichier TTF et l'option "installer" doit apparaitre.

Merci pour la réponse.

Non, ça j'arrive à faire en allant dans panneau de configuration etc. La question c'est comment ça se fait qu'avant j'arrivais à utiliser toutes mes polices dans word pad sur mon ancien PC et là, je n'y arrive plus car, elles n'y sont pas toutes dans word pad (quand je construis un doc word, j'arrive par exemple à utiliser la police maternelle colors, et dans word pad ces polices n'y paraîssent plus pourquoi ? Je souhaiterais faire des big lettres qui occupent toute la page... Et comme dans word l'agandissement des polices ne va que jusqu'à 72, dans word pad, on peut faire plus grand habituellement...

Merci si vous avez une réponse.

Avant j'arrivais dans word pad à faire des trucs comme en pièce jointe, avec les chiffres, les lettres,etc, mais, là je n'y arrive plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...). Et comme dans word l'agandissement des polices ne va que jusqu'à 72

Tu peux indiquer la valeur que tu veux comme taille de police.

Le menu déroulant te propose les plus usitées, mais rien ne t'empêche de taper 600 à la place de 72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...). Et comme dans word l'agandissement des polices ne va que jusqu'à 72

Tu peux indiquer la valeur que tu veux comme taille de police.

Le menu déroulant te propose les plus usitées, mais rien ne t'empêche de taper 600 à la place de 72

Ah je ne savais pas ça... Ok merci, je vais essayer...

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

(...). Et comme dans word l'agandissement des polices ne va que jusqu'à 72

Tu peux indiquer la valeur que tu veux comme taille de police.

Le menu déroulant te propose les plus usitées, mais rien ne t'empêche de taper 600 à la place de 72

Ah je ne savais pas ça... Ok merci, je vais essayer...

:D:D:D

Ca ne permet pas le même travail, car, là le saut de page est plus grand. Je ne sais pas comment, mais, c'est redevenu comme avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...