Skydoll Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai commencé un blog il y a quelques temps et j'aimerai le partager alors voilà n'hésitez pas à laisser des commentaires. http://surlechemindelecole.perso.sfr.fr/ Bonne visite
Harparine Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir, Je viens d'aller faire un tour sur ton site. Le design est très sympa et le contenu intéressant. J'aime le petit côté théorique qu'on trouve rarement sur d'autres blogs. Bonne chance pour la suite
Cassendre Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Je travaille en maternelle, mais ma nature curieuse m'a poussée jusqu'à ton site. La présentation est superbe et donne envie de regarder de façon plus approfondie. Le contenu me semble aussi très intéressant. Hop ! Dans mes favoris pour le jour où j'aurais de plus grands ! (Merci pour le partage )
Skydoll Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) 26 octobre 2010 Bonsoir, Je viens d'aller faire un tour sur ton site. Le design est très sympa et le contenu intéressant. J'aime le petit côté théorique qu'on trouve rarement sur d'autres blogs. Bonne chance pour la suite Le design j'y suis pas pour grand chose c'est un thème proposé par wordpress mais c'est vrai qu'il est sympa
lylydav Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Vraiment très sympa ton blog...je regrette juste qu'il n'y ait pas la possibilité de s'inscrire pour recevoir les news, ou un flux RSS (je sais, j'en demande beaucoup :p) Continue comme çà !
Skydoll Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Si si il y a un flux RSS Il est tout en bas du blog il faut cliquer sur un petit carré orange Merci en tout cas
Skydoll Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) 30 octobre 2010 Nouvel article avec plan de travail...si vous allez voir merci de me dire ce que vous en pensez (notamment concernant l'organisation du travail)
Skydoll Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 Quelques nouvelles feuilles et notamment mes plans de travail sur le blog
Skydoll Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 Une nouveauté : quelques fiches de logico pour les petits
Skydoll Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) 24 juillet 2011 Quelques petites choses en plus : des logicos en particulier....dites moi ce que vous en pensez !!
Skydoll Posté(e) 27 août 2011 Auteur Posté(e) 27 août 2011 Encore des nouveautés : rallye lecture sur Lulu vroumette notamment, des logicos en math...
Messages recommandés