regicide Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 bonjour par simple curiosité quels sont ceux qui viennent de STPS et qui sont admissible au PE??? bonne révision à tous et bon courage
PHL Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 C mon cas ... (ou du moins la personne pour qui je lis le forum !!!). STAPS : 3 Echecs ... PE 2003 pas préparé : Pas admissible. PE 2004 Prep CNED : Admissible.
regicide Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 je crois que les rangs de STAPS vont se grossir de pplus en plus vu comme le CAPEPS se bouche et dégoute les gens (moi y compris =3 echec également)
gourmande Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 désolée pour la question naive : c'est quoi staps?
PHL Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 C'est EPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). Après quelques éhecs au CAPEPS (CAPES EPS) tentent le "CRPE" ... Et ont souvent une note médiocre à l'oral d'EPS !!!!
gourmande Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 merci, je m'endormirai moins bete ce soir. Comment expliques tu qu'ils ne cartonnent pas à l'oral eps?
regicide Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 phl::: faudra que tu dise ca a un copain qui à eu 20/20 en EPS l'an dernier mais c'est vrai que qq fois il y a des caisses B) STAPS : sciences et techniques des activités physiques et sportives
regicide Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 Comment expliques tu qu'ils ne cartonnent pas à l'oral eps? en fait je pense qu'ils sont trop exigeant avec les enfants (ils ont l'habitude d'en demander plus au collège et lycée)
PHL Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 J'ai généralisé un peu vite ! A partir de l'expérience qui m'a été raportée d'une admissible l'an dernier (qui a dû se faire mal voir par le jury ...) Comme de plus la tendance naturelle serait de faire l'impasse sur cette matière à l'oral ... et de peut-être manquer de modestie ... L'ego du jury peut faire le reste !
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 y a moi !! je viens de staps :P pour l instant je suis admissible a montpellier et versailles , le plus gros reste a faire...
Messages recommandés