senchan Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 pour july77 je ne généralise pas, simplement les staps que je connai et qui ont passé les oraux se son tapé une sale note à l'oral!
MagRony Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 STAPS de Toulon. au 2000m j'ai eu 18 et 19 (ac de Créteil et de Nice). Je suis tombée sur la gym à l'oral à Créteil et je pense m'être bien gavée... Mais on ne sait jamais... Notre cursus est je pense un des meilleurs pour préparer le CRPE, car nous sommes (je crois) les seuls à faire des stages en école. On touche du doigt l'enseignement. De + on est bcp à intervenir dans nos clubs au près des enfants.
pilouosmosa Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 salut les staps!! mes cours étant loin j'ai du mal à retrouver certains renseignements pouvez-vous m'aider et me rafraichir un peu la mémoire?? voilà je cherche des trucs là dessus - l'analyse d'une tâche par J-Pierre Famose - les 3 stades d'intériorisat° de l'apprentissage - la démarche pédagogique d'éveil (= la participat° de l'enfant) pour famose ça va j'ai retrouvé, mais qu'entend-on déjà par intériorisation de l'apprentissage? que connaissez vous de simonet? merci pour vos réponses!!
Céline45 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Moi aussi je suis STAPS !!!! Waouhhhh, je me sens moins seule, je ne savais pas qu'on était autant !!! par contre, je n'ai jamais tenté le capeps...
Messages recommandés