Aller au contenu

hist-géo montpellier


osacrine

Messages recommandés

bjr tt le monde, est-ce quelqu'un a passé l'hist-géo au jourd'hui?je sais que ce matin c'etait sur la 3° Republique et cet aprem sur les paysages urbains; si vous avez + de details ou quelques conseils à donner, ils seront les bienvenus. merci et bon courage à tous!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour osacrine

je sais q'un post a été ouvert hier au sujet de l'HG à Montpellier ... je vais essayer de le retrouver pour le faire remonter, on aura peut etre du nouveau ce soir ... bon courage à toi, qd passes-tu ?

je passe demain aprém ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos (c-_-v) moi aussi je vous en envoie plein !!!

cet après-midi, c'était Louis XIV et Versailles ... facile vous me direz ! Mais les docs étaient pas si évidents que ça : un long texte de Ory avec beaucoup beaucoup de notions importantes sur l'absolutisme, une fresque de LeBrun avec beaucoup de références symboliques et une prod. d'élève ... il y avait tellement de choses à dire que j'ai paniqué pendant ma prép. (je vous raconte pas la chaleur dans la salle, sans eau cryin ) et j'ai fait un exposé moyen. Pour les questions par contre le jury était vraiment sympa, ça c'est bien passé et les questions étaient "abordables".

Voili voilou, je suis HS ce soir ... je trouve que la somme des connaissances à apprendre est vraiment énorme pour cette épreuve ... pas facile !

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...