Mély76 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, J'ai choisi cette année l'option danse car même si le barème au 1500m est plus accessible, je ne pourrais pas espérer un 15! Or en danse tout est possible ! Je l'espère en tout cas ! Par rapport au choix de la musique, je n'ai pas d'idées du tout, si vous avez déjà passé cette épreuve, venez partager vos titres de musique et vos thèmes... Cela donnera des idées à tout le monde .... MERCI d'avance !
Théodora Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 L'an dernier mon thème était : " l'oiseau en cage ", j'avais choisi comme support musical un jeu entre le silence et soldier of love de Sade. L'autre thème auquel j'avais également pensé c'est " je n'arrive pas à dormir "
catline Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 En 2009, j'avais présenté "L'évasion par la lecture" sur une musique du dessin animé Tarzan. Les BO de films ou de dessins animés peuvent être sources d'inspiration.
oxen Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 J'avais utilisé 2 musiques de la comédie musicale du Roi Lion pour ma danse sur le cauchemar Il faut savoir que certains jurys n'aiment pas les chansons avec paroles, surtout si le thème s'éloigne des paroles En B.O de film sympa pour la danse, il y a : The Island, Amélie Poulain (et toutes les musiques de Yann Tiersen), ...
Mély76 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 Merci beaucoup pour ces conseils!!! C'est super sympa !! S'il y a d'autres musique que vous souhaitez ajouter à cette liste, des conseils... , n'hésitez pas !!!
Matteo64 Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 L'an passé j'ai choisi De wijn de Laïs (Thème : Coup de pinceau). J'ai hésité avec La valse d'Amélie (Yann Tiersen) mais aussi Monochrome (Yann Tiersen) qui est sympa je trouve.
Messages recommandés