schrouff Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 J'ai eu effectivement de la biologie, comme prévu !!! <_< C'était sur la respiration des êtres vivants .
schrouff Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 Au fait, le jury vous a t'il repris votre sujet ? Et en EPS ?
sabine59z Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Mais encore, schrouff? Tu as eu des questions de quel type? Tous sur le même sujet? Un élargissement à la fin sur d'autres sujets? des questions concrètes style "vous vous y prendriez comment pour..."? Tu avais des documents variés ou bien c'était juste un seul document? Bouh, je suis curieuuuuse!
schrouff Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 Pourquoi encore Schrouff? J'ai eu 5 documents:1 conception d'élève,1 schéma et 1 tableau,différents animaux avec leur mode respiratoire,un aquarium... Le jury est resté dans le thème du sujet. Questions: En quoi les enfants sont ils acteurs dans votre présentation? Que peut on faire d'expérimental ? Quels prolongements ? Dans quelles autres matières réinvestir les données ?
sabine59z Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Non, je disais "mais encore?" dans le sens "dis nous en un peu plus!" Merci pour les précisions, Schrouff!
Messages recommandés