drusila31 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour! Je suis PE stagiaire depuis cette rentrée et prends la responsabilité de ma classe de MS après ces vacances d'automne. Je dois continuer dans le cadre du projet d'école un classeur de réussite qui suivra l'élève en GS. J'ai commencé à mettre au clair les compétences qui s'y trouveront au vu de ce qui a été demandé en PS et des programmations de cycle, mais j'ai quelques interrogations sur des objectifs précis qui n'y sont pas développés, en particulier en découverte du monde: - jusqu'à combien un enfant doit il au minimum savoir réciter la comptine numérique en fin de MS et quel peut être le maximum, pour pouvoir construire ma fiche de réussite. - Un enfant de MS doit-il savoir écrire les nombres dans l'ordre? La professeur qui avait les MS l'an dernier le demandait sur sa fiche de réusite "d'écrire les nombres le plus loin possible". - combien de formes peut on demander qu'ils connaissent et lesquelles (rond, carré, triangle et d'autres?) ? Merci d'avance pour vos réponses
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant