Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis PE stagiaire depuis cette rentrée et prends la responsabilité de ma classe de MS après ces vacances d'automne. Je dois continuer dans le cadre du projet d'école un classeur de réussite qui suivra l'élève en GS. J'ai commencé à mettre au clair les compétences qui s'y trouveront au vu de ce qui a été demandé en PS et des programmations de cycle, mais j'ai quelques interrogations sur des objectifs précis qui n'y sont pas développés, en particulier en découverte du monde:

- jusqu'à combien un enfant doit il au minimum savoir réciter la comptine numérique en fin de MS et quel peut être le maximum, pour pouvoir construire ma fiche de réussite.

- Un enfant de MS doit-il savoir écrire les nombres dans l'ordre? La professeur qui avait les MS l'an dernier le demandait sur sa fiche de réusite "d'écrire les nombres le plus loin possible".

- combien de formes peut on demander qu'ils connaissent et lesquelles (rond, carré, triangle et d'autres?) ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...