Lauralyne Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Je recherche des personnes intéressées pour travailler en groupe sur les écrits de septembre 2011.
lauca Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis partante pour les écrits de septembre 2011. As tu déjà passé le concours ? As tu commencé à réviser?
Lauralyne Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis partante pour les écrits de septembre 2011. As tu déjà passé le concours ? As tu commencé à réviser? J'ai déjà passé le concours et je commence réviser aujourd'hui et toi ?
lauca Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Déjà passé le concours aussi mais sans aucun organisme donc cette année je me suis inscrite à Forprof et pour l'instant j'en suis plutôt contente. J'ai repris les révisions il y a un mois à peu près mais j'avance doucement car je travaille à plein temps à côté.
cristal21 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 J'attends les résultats d'admissibilité. J'aurais éventuellement quelquechose à vous proposer pour travailler ensemble via internet si ça vous intéresse.
Lauralyne Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 J'attends les résultats d'admissibilité. J'aurais éventuellement quelquechose à vous proposer pour travailler ensemble via internet si ça vous intéresse. Super mais j'espère quand même pour toi que ce sera bon !!!
mimi6515 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour à toutes, Je suis partante pour le groupe de travail....J'ai déjà tenté le concours mais en 2007....et en externe. Auj, je vais le présenter en 3ème voie car ma licence ne suffit plus! Par contre, je suis un peu dépassé par le nouveau concours!! Les programmes n'ont pas l'air d'avoir bcp changé, mais je n'arrive pas à trouver de liens les concernant... Pensez vous que je puisse utiliser mes bouquins de 2007? Ou faut il que j'investisse dans une nouvelle formation? Avez vous commencé à étudier Merci pour vos réponse, @ bientôt! Mimi