Donosti Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 ok merci beaucoup! Je ne peux pas te répondre ; ta boite est pleine!!!!!!!!!
Donosti Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Ok merci !!!!! Je t'ai répondu dans ta messagerie
sandrine062 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 ok merci beaucoup! Je ne peux pas te répondre ; ta boite est pleine!!!!!!!!! Je t'ai répondu par mail.
logrims Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) 13 novembre 2010 Merci beaucoup pour la participation......je n'ai rien regardé encore....
Avel Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Je pense travailler sur L'ortogafeur à la rentrée avec des CE2. Parmi ceux qui l'auraient déjà lu avec leurs élèves, qu'en avez-vous pensé ? Les élèves ont-ils accroché ? Auriez-vous des documents, des pistes, à me proposer ? Merci d'avance.
alana17 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Si justement... Je compte aussi travailler sur ce roman au cours de l'année ... et préparer les fiches d'exploitation lecture pendant l'été. Si tu trouves des documents sur le net, je suis preneuse aussi et m'en servirai pour élaborer mon questionnaire...
Avel Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Je n'ai rien trouvé sur le net ou ailleurs, alors je vais tout créer moi - même.
Messages recommandés