sandrine062 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 J ai la collection a l école mais rien trouve sur le net non plus.
evelynem Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour Je travaille dessus cette année, je mettrai mes fiches en ligne en septembre, elles ne sont pas terminées. Ce sera pour un début CM1.
Avel Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour Je travaille dessus cette année, je mettrai mes fiches en ligne en septembre, elles ne sont pas terminées. Ce sera pour un début CM1. Merci beaucoup !
evelynem Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 c'est fait ! vous me dîtes si cela vous sera utile !
sandrine062 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 J aimerais bien voir ce que tu as fait même si j ai des ce1 ce2.
SLB31 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Salut Patobeur, et merci pour ta proposition, je suis preneuse.... Et salut Donosti, je serai très intéressée par tes fiches questions.......merci d'avance. Je pars pour 3 jours en classe découverte; je verrai dès lundi si je peux les scanner Bonjour, Est-ce que tu es toujours en possession du fichier élève de l'ortogafeur?
mandiner Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, je suis également à la recherche du dossier pour ce livre, je viens de changer de niveau et je ne trouve pas le fichier dans ma classe ... merci d'avance
Messages recommandés