Aller au contenu

ISSR : quand sommes nous payés?


Mauricinette

Messages recommandés

Bonjour,

15euros d'ISSR en brut ca donne quoi en net?

J'ai recu environ 240 euros dans mon salaire de novembre, et apres m'etre renseignee aupres de ma gestionnaire, les mois de septembre et octobre ont ete pris en compte dedans (soit 30 remplacements hors ecole de rattachement). Passer de 450 euros brut a 240 net, c'est pratiquement reduire de moitie, soit passer de 15 euros a 8 euros la journee de remplacement!

Y a une erreur ou c'est bien ca?

Sur votre bulletin de salaire, le montant brut de l'ISSR est indiqué distinctement (code 0702). Vérifiez ce montant.

La déduction au titre des cotisations (comme la RAFP par exemple) n'est pas contestable ; elle est effectuée par la Trésorerie Générale et n'entre pas dans les compétences des IA qui agissent comme ordonnateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FWJSchelling

    9

  • Mauricinette

    4

  • maikresse Caro

    3

  • mistigri

    2

Je vous remercie! Grace a vous je viens de comprendre que la somme que j'ai recue correspond exactement a 16 journees de remplacement, et que visiblement le mois d'octobre, contrairement a ce que ma gestionnaire m'a dit, n'a pas ete pris en compte. Par contre, j'avais fait 17 remplacements hors ecole de rattachement en septembre, et non 16!

J'espere qu'en general il n'y a pas trop d'erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

je fais remonter le sujet, je suis dans le 94 et toujours pas d'ISSR. Quelqu'un a des infos ?

Les ISSR de septembre seront payées en novembre (compte 2 mois de décalage)...

J'ai reçu les ISSR de juillet en 2 fois sur septembre et octobre (sûrement une question d'économies) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour. J'aurais voulu avoir une petite info...ma collègue m'a dit qu'elle avait eu un souci un jour lorsqu'elle était TRS: au beau milieu de l'année scolaire, l'IA lui a annoncé que l'enveloppe prévue pour ses indemnités de trajet était vide et qu'elle ne toucherait plus rien pour le reste de l'année. Bon, elle n'a pas réclamé car elle complétait dans des communes très proches mais je m'interroge pour mon cas cette année.

Ont-ils (IA) le droit de nous envoyer sur des écoles sans nous donner les indemnités prévues (que ce soit indemnités kilométriques ou ISSR)? Si ce cas m'arrive, ai-je le droit de refuser de continuer à aller dans les écoles éloignées? J'avoue que son témoignage m'a un peu refroidie...

si c'est déjà arrivé à quelqu'un, je veux bien savoir comment ça s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment pouvons nous vérifier que l'ISSR est correctement versée? Il faut obligatoirement attendre de recevoir sa fiche de paye ? Généralement, assez tard, à M+1, soit M+3 ou 4 pour les ISSR...

Je ne pourrai pas calculer via mon salaire puisque je dois aussi toucher le remboursement de mon pass navigo pour 3 mois et la prime d'installation en novembre (gros salaire de prévu! ) J'espère juste que tout va être versé ce mois, et ne pas encore devoir attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les indemnités de résidence ne sont pas versées quand on est ZIL?

c'est normal ou pas?

Elles sont versées, au taux prévu pour la commune de ton école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal que les TRS ne touchent plus rien dans certaines académies. Vu les contraintes d'un tel poste, c'est franchement injuste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...