tacha Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 bonjour, je cherche des personnes faisant le master 2 enseignement pour partager les cours de l'iufm ou cned. Moi je peux vous donner musique, littérature de jeunesse, Pratique professionnelle et préparation à la seconde partie de la première épreuve orale, ainsi que préparation au concours de la fonction public.Cours que je suis donc, je les donnerai au fur et à mesure que je les aurai. En contre- partie, je cherche des cours sur Connaissances et compétences professionnelles (1) : connaissances nécessaires à l’enseignement, à l’école primaire, du français, de l’histoire géographie et de l’ICM, des mathématiques et de la culture scientifique.Si ça intéresse quelqu'un.Merci .
orion144 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 j'ai vraiment besoin d'aide. SVP J'ai fait un site où tu peux trouver les cours d'histoire et géographie. C'est très complet grâce à ça j'ai eu 5/5 lorsque j'ai passé le concours. Par contre ce n'est pas un cours certifié par l'iufm. Je l'ai fait aà partir de divers bouquins : manuels scolaires ou autre. Aller voir le site
Messages recommandés