Aller au contenu

3 eme voie Creteil


zanzibarinne

Messages recommandés

Bon... moi qui regrettais de ne pas avoir pris EPS (j'ai choisi en vitesse Arts visuels sans vraiment réfléchir, inscrite environ une heure avant l'heure de la clôture)... finalement ça a l'air assez "coton", le 1500 mètres !

Je vous souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zanzibarinne

    7

  • Hyuga42

    4

  • djaneye

    3

  • themarmotte

    3

Le 1500 mètres avec le nouveau barême est accessible si on est un peu sportif. Si on ne l'est pas, je pense qu'avec de l'entrainement et de la motivation, on peut avoir la moyenne. En plus le jour J, la plupart des personnes gagnent entre 10 à 30 secondes.

Pour la partie orale, je crois que c'est la même épreuve qu'avant, à vérifier biensûr :wink:

Sinon oui, je suis de la région parisienne, du Val de Marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1500 mètres avec le nouveau barême est accessible si on est un peu sportif. Si on ne l'est pas, je pense qu'avec de l'entrainement et de la motivation, on peut avoir la moyenne. En plus le jour J, la plupart des personnes gagnent entre 10 à 30 secondes.

Pour la partie orale, je crois que c'est la même épreuve qu'avant, à vérifier biensûr :wink:

Sinon oui, je suis de la région parisienne, du Val de Marne.

Salut !

ce message pour pêcher des info vu que tu es du Val de Marne! :-)

Perso j'habite du coté de nancy dans un patlin paumé aux milieu des vaches!

mais je suis admissible a Créteil.... ma question en acs d'admission, quels sont les départements IDF de l'acad de Créteil, et est ce que la gare tgv est est loin de ces départements?

merci pour ta réponse!!!

Et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Quelqu'un sait-il si nous allons pouvoir faire un stage en responsabilité et si oui quelles démarches nous devons faire ?

Bon courage à tous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce petit programme, ca à l'air sérieux ...je vais essayer de m'y plier mais ce n'est pas gagné :cry: .

Themarmotte je t'admire, allier boulot, enfants et concours !! :applause:

Bonsoir,

Moi aussi, je suis candidate libre mais au concours externe.

Avez-vous commencer à préparer les oraux ? Je ne sais pas comment m'y prendre pour construire une séquence, j'ai regardé les sujets 0 mais je rame ...

Peut-être que l'on pourrait s'aider en essayant de préparer les sujets 0, qu'en pensez-vous ?

Comment allez vous faire pour préparer, avec un organisme, des manuels ?...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Angelbeth pour les stages de responsabilité je n'ai aucune info. Je pense qu'ils sont destinés à ceux qui passe le master 2, les 3ème voie n'ont donc pas à faire de stage à confirmer par d'autre. (L'as-tu passé en 3ème voie ?)

Lemano , concernant la préparation du concours j'utiliserai les ouvrages qui ne sont toujours pas en vente, et je m'impatiente. Me concernant, j'attends leur parution avant de faire les sujets 0.

Je vais donc dans un premier temps essayer de préparer l'épreuve de sport : pratique + oral.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanzibarinne, j'ai effectivement passé le 3ème concours et je suis admissible. J'ai déjà fait un stage en responsabilité l'année dernière qui a duré 4 jours mais parce que j'étais à l'IUFM.

J'aimerai renouveler cette expérience.

En espérant que quelqu'un d'autre ai des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, je suis candidate libre et j'hésite à m'inscrire à la préparation à l'oral chez FORPROF.C'est vraiment trop cher.

Concernant les stages en responsabilité,je pense que nous sommes pas prioritaires et j'ai eu un mail de l'inspection académique du 93 qui ne propose pas de stages en responsabilité pour les candidat(e)s libres.Alors si vous avez d'autres infos,je suis preneuse également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'avec cette formule, la formule du samedi ou mercredi à 1050 euros, on peut rendre des devoirs ? E t si oui combien par matière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...